Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAY EVASION
6 décembre 2006

Le chef de chantier

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Vous avez des travaux à entreprendre chez vous ?

Alors voici un chef de chantier, afin de surveiller vos travaux et
pourquoi pas faire plus ample connaissance avec lui.

Moi, j'ai pas de travaux à faire chez moi et j'en suis bien malheureux !!!!!

Et vous vous êtes prêts à signer un contrat avec lui ?

You have work to undertake on your premise?
Then here a site foreman, in order to supervise your work and why not make fuller knowledge with him. Me, I do not have work to make at home and I am quite unhappy!!!!!
And you are ready to sign a contract with him?

que_du_muscles8

que_du_muscles9

que_du_muscles7

que_du_muscles10

que_du_muscles

que_du_muscles11

que_du_muscles12

que_du_muscles6

que_du_muscles5

que_du_muscles3

que_du_muscles4

que_du_muscles2

Alors, vous signez quand le contrat ?

when sign you to it contract with him?

Publicité
Commentaires
J
je l'embauche de suite cet étalon..;
J
Trop dur!
GAY EVASION
  • G A Y - E V A S I O N, c'est un blog pour l'évasion de l'esprit et du corps, avec un seul but, démontrer que les homos sont des êtres comme les autres, simplement avec une sexualité différente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité