Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAY EVASION
12 décembre 2006

Histoire d'en rire un peu !!!!!

Mieux vaut en rire qu'en pleurer !
Alors lisez ces petites blagues sur les homos !

Quelle est la similitude entre un homo et un médecin légiste?
- Les deux sont particulièrement intéressés par les trous de balle.

dim

C'est un jeune homme qui prend son courage à deux mains et qui va voir sa mère :
- Voilà, maman, je suis gay !
Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors:
- Tu veux dire que tu es pédé?
- Euh, oui!
-Ça veut dire que tu suces les pénis d'autres hommes?
- Ben...
Oui, ça m'arrive. - Alors ne te plains plus JAMAIS de ma cuisine.

banque_sperme

Un gars va voir son médecin pour faire un check-up. Après pas mal de tests, le docteur lui dit:
- J'ai bien étudié les résultats de vos tests, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous :
vous avez une personnalité homosexuelle cachée. - Oh non, c'est affreux!
Et quelle est la bonne nouvelle?
Le docteur répond:
- Je trouve que vous êtes plutôt mignon.

Colombiens

Un hémorroïdaire va voir un médecin, qui le fait mettre à genoux pour l'examiner. Il lui propose de lui faire un massage pour le calmer. Cela lui fait en effet du bien.
Le médecin lui propose de revenir dans 15 jours pour refaire le massage, mais le type réfléchit et demande à sa femme de lui faire la même chose.
Elle demande comment le docteur l'a massé.
Il lui répond:
- Tu mets ta main gauche sur mon épaule gauche, ta main droite sur mon épaule droite, et ensuite...
Merde !
Mais avec quoi m'a-t-il massé l'anus, au fait ?

sloggay

Deux beaux types se croisent sur un quai de métro désert. Ils se regardent et finalement s'abordent. - Bonjour, dit l'un des hommes, je vous trouve tellement beau que je dois vous le dire.
L'autre demande:
- Vous êtes homosexuel ?
- Non et vous ?
- Moi non plus. - Mais, c'est quand même dommage

obsession

Saviez-vous que des producteurs d'Hollywood ont fait un nouveau film de fesses avec des lesbiennes?
- Non, - Et oui !
Ça va s'appeler:
NI QUEUE NI TÊTE!

versace

Qu'est-ce qu'on dit d'une lesbienne qui a les doigts fins?
- Qu'elle est bien montée

brochette

Pourquoi vaut-il mieux être noir qu'homosexuel ?
- Parce qu'on a pas à l'avouer un jour à sa mère !

Publicité
Commentaires
GAY EVASION
  • G A Y - E V A S I O N, c'est un blog pour l'évasion de l'esprit et du corps, avec un seul but, démontrer que les homos sont des êtres comme les autres, simplement avec une sexualité différente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité