Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAY EVASION
13 décembre 2006

Humeur du 13/12/2006

Gay_Triangle_embroidered

Une humeur morose aujourd'hui, limite dépressive.

Je vis en couple, enfin je cohabite depuis quelques mois, après avoir vécu plusieurs années avec mon compagnon actuel.

me_20and_20h_20gay

En effet, après avoir découvert que j'étais COCU,  il y a de cela un an environ, j'ai depuis l'esprit vagabond. Un sentiment de perdition, de solitude, tout en ayant quelqu'un auprès de moi. Mais, cela reste une solitude morale, également une perte de confiance en autrui.

J'ai le sentiment d'avoir gâché plus de 10 ans de ma vie, en croyant que mon compagnon a passé son temps à me mentir, à aller rechercher autre chose, ailleurs. Quoi ? Je ne sais toujours pas, ou peut être que je ne souhaite pas savoir au plus profond de moi.

En plus, cette année est l'année de la bascule (40 ans). Fini la jeunesse, fini de plaire, fini de séduire, maintenant il faut ramer dur pour trouver quelqu'un qui puisse s'intéresser à toi. Les premières rides sont là, les premiers cheveux blancs (enfin j'ai pas trop à me plaindre).

Alors, je fais avec mon compagnon. Peut être qu'il éprouve toujours de l'amour pour moi, mais cela ressemble plus à de la compassion qu'à de la passion. Moi, je l'aime comme au premier jour, certes cette amour est meurtrie par cette cassure. Aussi, faute de trouver un bonheur parfait (mais existe-t-il vraiment la bonheur parfait?), je batifole avec mon compagnon auprès de jeunes mecs (ou moins jeunes) pour des parties de jambes qui nous vident les bourses mais qui ne conduisent à rien. Je suis rentré à fond dans la société de consommation même pour cet aspect là. C'est grave, non ?

Enfin tout ça pour souligner que chez les homos, et même peut être plus que chez les autres, comme chez les hétéros l'adultère est pratique courante. Je suis loin de cautionner cette pratique, mais comme beaucoup d'entre nous, je dois faire avec .

PAT

Publicité
Commentaires
GAY EVASION
  • G A Y - E V A S I O N, c'est un blog pour l'évasion de l'esprit et du corps, avec un seul but, démontrer que les homos sont des êtres comme les autres, simplement avec une sexualité différente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité